La boulonnerie Georges Laurent a été fondée en 1900 en bord de Semoy sur les lieux de l’ancien moulin de Navaux à quelques Kilomètres de Thilay.

Son expérience de plus d’un siècle constitue un savoir faire important en matière de boulonnerie spéciale, forge ferronnerie.

Trois générations se sont succédées : de 1900 à 1969 : Georges LAURENT, de 1969 à 1991 Rémi LAURENT et de 1991 à nos jours Patrick LAURENT.

Au 28 février 2015, Monsieur Patrick LAURENT a fait valoir ses droits à la retraite.

Sans successeur, il a décidé de céder son entreprise à Monsieur Xavier WINCKLER.

Ce dernier est déjà bien implanté dans le même bassin industriel de la vallée de la Semoy puisqu’il dirige déjà depuis 2007 la société DAVREUX NOIZET située à Thilay (spécialisée dans les fixations sur mesure).

Après plusieurs générations, cette entreprise familiale va retrouver un nouveau souffle et une synergie avec cette autre société va pouvoir s’opérer.

Un nouveau bâtiment va être érigé à Thilay sur le site de la rue du baquet à coté de la société Davreux Noizet pour accueillir la Boulonnerie dans des locaux neufs et aux normes de sécurité.

Le personnel a également été repris dans l’intégralité.

Abdc Informatique - Création de site Internet dans les Ardennes

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.